A- A A+    print.gif (312 bytes) AccueilActualités

Installation du Nouveau Ministre des TPTC

back_icon.png (641 bytes) Liste des articles iconDatePicker.gif (408 bytes) 22/03/2017

Dans le cadre du nouveau cabinet ministériel sous la direction du Docteur Jack Guy Lafontant, Premier Ministre du gouverment haïtien, le Ministre de la Planification et de la Coopération Externe Me Aviol FLEURANT a procédé à l'installation du nouveau Ministre des TPTC l'Ingénieur Fritz CAILLOT.

Mercredi 22 mars 2017 Installation du Nouveau Ministre des TPTC Monsieur L’Ingénieur Fritz CAILLOT

Avec l’entrée en fonction du nouveau Gouvernement présidé par le Premier Ministre, le Docteur Jack Guy Lafontant, un nouveau titulaire est nommé au Ministère des T.P.T.C en la personne de l’Ingénieur Fritz Caillot qui est un membre de la grande famille du M.T.P.T.C où il a acquis des expériences considérables durant son parcours professionnel de plus d’une trentaine d’années.

Le Mercredi 22 mars 2017 à la salle de conférence de la Coordination des Directions Départementales Mr Aviol Fleurant, Ministre de la Planification au nom du Premier Ministre a procédé à l’installation de l’Ing. Fritz Caillot dans ses nouvelles fonctions. Ont participé à la cérémonie d’installation les Directions Généraux des Organismes sous tutelle du MTPTC, les Directeurs Centraux du M.T.P.T.C, les cadres du M.T.P.T.C.

Source : MTPTC