La Commission Nationale des Marchés Publics (CNMP) accuse réception le 7 décembre 2020 de votre correspondance (Réf. No : 0000712) du 4 décembre 2020 sous couvert de laquelle vous lui avez transmis, pour validation, la version corrigée du rapport d'analyse et d'évaluation des offres reçus dans le cadre de l'appel d'offres cité en objet.
Acquisition et la mise en place de 42 000 mètres cubes de béton bitumineux pour les dix départements géographiques du pays
Fructueuse séance de travail avec Estrella; Collaboration avec Estrella et état des chantiers dont la firme dominicaine a la charge.
Plan de Gestion Environnementale et Sociale (PGES)
Protection et réhabilitation de deux(2) ponts dans la communes de Grand-Goâve (Département de l'Ouest)
Plan de Gestion Environnementale et Sociale (PGES)
Protection du pont sur la rivière de Trou du Nord dans la commune du même nom dans le Département du Nord'Est
Plan Succinct de Réinstallation
Protection et réhabilitation de deux (2) ponts dans la communes de Grand-Goâve et de Petit-Goâve (Département de l'Ouest)
Plan Succinct de Réinstallation
Protection du Pont sur la rivière de Trou du Nord dans la commune du même nom dans le Départemant du Nord'Est
Plan Succinct de Réinstallation (PSR)
Aménagement du carrefour Titanyen-Route Nationale # 1 (PK0+000 - PK0+100)
Analyse des Risques et Impacts Potentiels Environnementaux et Sociaux et Plan de Mobilisation des Parties Prenantes
Plan de Gestion Environnementale et Sociale (PGES)
Protection du village et curage de la ravine Boirond ente les communes de Saint-Louis du Sud et celle d'Aquin
Plan de Gestion Environnementale et Sociale (PGES)
Construction d'un dalot 2(3,5*2,5) dans la ville des Chardonnières dans le département du Sud
L’objectif de développement du projet proposé est d’améliorer certaines infrastructures urbaines et espaces publics pour soutenir une ville-région plus vivable et résiliente à Cap-Haïtien. Cet objectif passe par : l’amélioration des espaces verts, des parcs de jeux, des places publiques, la circulation douce (trottoirs, pistes cyclables) et des infrastructures de drainage et ainsi que l’installation des lampadaires. Le projet pourrait soutenir aussi la réhabilitation des façades ou bâtiments publics et la réhabilitation/l’expansion des infrastructures de base (eau et assainissement). La mise en œuvre du projet sera assurée par le Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) via son Unité Centrale d’Exécution (UCE) sur une période de cinq (5) ans.
Cadre de gestion Environnementale et Sociale (CGES)
Le projet de développement urbain au Cap-Haïtien (CHUD), visant à améliorer certaines infrastructures urbaines et espaces publics, et renforcer la capacité institutionnelle pour soutenir une croissance urbaine plus habitable et résiliente dans l’agglomération du Cap-Haitien, est articulé autour de quatre (4) grands axes d’intervention,
Cadre de Politique de Réinstallation (CPR)